Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 10:28

Depuis quelques jours, Ulysse me parle de nos balades à vélo avec Zéphyr-le-Bonheur. Il m'a même dit qu'il se languissait du p'tit Clos et du garage.
Alors, moi, je me suis aussi confiée à lui en lui racontant
aussi Zéphyr-le-Bonheur, Claire, Caro et Polo, mes parents, mes amis, le p'tit Clos et ma maison...
Ca sent une fin de voyage, cette petite nostalgie !
Ulysse m'a dit qu'il aimerait bien se reposer les pneus et pour moi, des efforts réduits seraient les bienvenus.
Bref, tous les deux, on a envie de quelques jours peinards avant la rentrée.
Alors, alors...ben, on ne sait pas encore comment on rentre.
En train, ça nous plairait beaucoup à tous les deux. Mais il y a de nombreux changements.
En avion, on ne verra rien, ni l'un ni l'autre et Ulysse angoisse à l'idée d'être démonté dans un carton.
En bus, ce serait peut-être la bonne solution. Nous avons bien aimé, tous les deux, ce moyen de locomotion déjà utilisé.
On cherche aujourd'hui et vous saurez quand nous serons arrivés vers vous !
On est à Vilnius, logés dans la commune libre d'Uzupis, moi dans un petit appart (pour 35 litas=10 euros) et Ulysse est dans un garage.

On file dans les ruelles de la vieille ville et on s'arrête souvent, tant il y a à admirer.









On ne sait pas s'il y aura d'autres nouvelles de ce voyage...
Merci de nous avoir suivis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
tu titube a la descente du velo, le velo te parle <br /> depeche toi de rentrer !
Répondre
M
Quel plaisir de te suivre sur ton blog mais aussi quel grand plaisir de savoir que tu rentres !!! Si tu passes par Nuits, j'espère que tu t'arrêteras plus de 5 mn !!! ( rééduc l, m, v, de 10 à 12 h à Chenôve ).Nous avons même des chambres . Bises.<br /> Monique<br /> Monique
Répondre
M
Super, je viens de terminer la première couche de peinture de la chambre d'amis, le temps que tu trouves les bus qui vont bien, et que tu passes faire des bisous à Zéphyr elle sera prête.....<br /> A bientôt
Répondre
C
ah! il a tout pouvoir ce Zéphyr! d'après Arte, la seule TV à trouver un intérêt à parler de la météo de Vilnius(!) , le vent chasserait notre dépression pluvioteuse vers l'Est , le vrai...comme quoi, tu as bien raison de rentrer!<br /> bises et à bientôt!
Répondre
P
A ton retour, faute de myrtilles, tu pourras déguster, en confiture, des mûres, cueillies pas très loin de ton coin de bivouac beaunois dans ton p’tit clos tout près du garage d’Ulysse. Tu les apprécieras certainement au p'tit déj'! Cela te fera penser aux myrtilles (c’est de la même couleur), à ce coin magique que tu as trouvé le soir du 1er août, à cette belle soirée que t’a offerte la nature.<br /> A bientôt
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pauline
  • : Des nouvelles d'une Pauline ailleurs. Des contacts avec ceux que j'aime. Une ouverture sur le monde.
  • Contact

MODE D'EMPLOI DU BLOG

Mes articles sont publiés du plus ancien au plus récent.

Dans les "Catégories" ci-dessous, vous trouverez le voyage qui vous intéresse.

"De Beaune à Addis Abeba" est dans les "liens" ci-dessous.

Certaines de mes photos sont redressées et/ou recadrées. 

VIS PLEINEMENT

"Carpe diem" HORACE
"Ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin." Une réplique du film "DANSE AVEC LUI".

"Il faut oser faire seule ce qu'on croit ne pouvoir faire qu'en couple." EVA JOLY
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." RENE CHAR
"Si tu as besoin d'une main secourable, tu en trouveras deux au bout de tes bras." LE PERE DE POPECK

Courrier perso

Ecrivez-moi directement