Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 12:20

 

Tashkibikou
Tashkibikou midjia
Doskamo
Shkamitros.

La Vidjiame
Da kavi méniros dianoura,
Dianou, dianoura,
La Vidjiame
Da kavi méniros kié.

 

 


 

Une belle année à tous...

 

13 enthousiaste

13 en forme

13 amoureuse...

 

Et choisissez donc, dans le nuage de tags ci-dessous, ce que vous aimeriez faire pour embellir votre 2013.

 

 

 

Bonne année 2013 Blog



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tiens ? !!! y'avait longtemps !!!!<br /> <br /> <br /> est-ce que tu te balades toujours à vélo ?!!! <br /> <br /> <br /> et j'ai pensé à toi parce que j'ai la possibilité d'aller en Islande pour faire du vélo !!!!!<br /> <br /> <br /> alors à plus !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour, "Philippe du Mans où il fait froid et humide" !<br /> <br /> <br /> J'ai mis un peu la pédale douce ces temps derniers mais c'est reparti avec les beaux jours glacés et neigeux !<br /> <br /> <br /> Je prépare une balade au Maroc en avril mai.<br /> <br /> <br /> C'est super que tu ailles pédaler en Islande ! Quand pars-tu ? Si tu as besoin de renseignements, tu peux m'écrire directement.<br /> <br /> <br /> Amitiés cyclotes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE....... DAME COCOTTE<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi qui voulais que mon anniversaire passe incognito...c'est raté !<br /> <br /> <br /> Maintenant, le monde entier peut me le souhaiter ! <br /> <br /> <br /> Merci. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je dirai tout simplement RIRES et PLAISIRS............<br /> <br /> <br /> Tu me raconteras l'histoire de la fanfare.... de toute façon tu ne me dis jamais rien...........<br /> <br /> <br /> Smiles<br /> <br /> <br /> MM<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Smiles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très bon choix, Madame, vous auriez pu gagner le droit de passer une belle année 2013...pas d'bol !...y a pas ça dans mon nuage !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Belle et bonne annnée à toi aussi Pauline !<br /> <br /> <br /> Je ne choisis pas, je préfère laisser faire l'imprévu ;o)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Prends la vie comme elle vient.<br /> <br /> <br /> Souvent, le hasard fait bien les choses, dit-on.<br /> <br /> <br /> De toutes façons, Carpe Diem, et il faut s'accomoder de ce que la vie nous réserve ou nous offre. Bisous, Nadine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je prends presque tout . Je rejette "Etre seul". Quoique parfois....<br /> <br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux Pauline en espérant que tu voyageras de nouveau.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Contente de te lire, Evelyne !<br /> <br /> <br /> Tu as raison de tout prendre, il faut varier les plaisirs de la vie !<br /> <br /> <br /> Pour voyager à vélo, il faut apprécier d'être seule, parfois, ou subir les contraintes d'un voyage avec d'autres.<br /> <br /> <br /> Un nouveau périple se prépare, mais, chuuuut !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et revivre un concert de la fanfare Ciocarlia, on peut aussi ?<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh ! Ouiiii ! C'est quand tu veux !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hé,hé ! 13 amusant tout ça.<br /> <br /> <br /> et un 12 hiver pour commencer<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un 12 hiver, un 12 été et un 12 automne...Le printemps sera donc frisquet et 13 étonnant, sans doute ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pauline
  • : Des nouvelles d'une Pauline ailleurs. Des contacts avec ceux que j'aime. Une ouverture sur le monde.
  • Contact

MODE D'EMPLOI DU BLOG

Mes articles sont publiés du plus ancien au plus récent.

Dans les "Catégories" ci-dessous, vous trouverez le voyage qui vous intéresse.

"De Beaune à Addis Abeba" est dans les "liens" ci-dessous.

Certaines de mes photos sont redressées et/ou recadrées. 

VIS PLEINEMENT

"Carpe diem" HORACE
"Ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin." Une réplique du film "DANSE AVEC LUI".

"Il faut oser faire seule ce qu'on croit ne pouvoir faire qu'en couple." EVA JOLY
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." RENE CHAR
"Si tu as besoin d'une main secourable, tu en trouveras deux au bout de tes bras." LE PERE DE POPECK

Courrier perso

Ecrivez-moi directement