Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 23:17
Je vous souhaite une année 2012 montant en intensité, comme cette musique du film "Dogora".
Que vous puissiez rencontrer, durant cette nouvelle année, toutes les couleurs et lumières d'Islande !
Bonne écoute et délicieuse promenade.
 
P7130188

 

   

P7130172

 

 

P7160123 

   

P7230053

 

 

P7230303

 

 

P7130193 R

 

 

P7230074

 

 

P7230287 R

 

 

P7240098 R

 

 

P7250158

 

 

P7230068

 

 

P7250183 R

 

 

P7260200 R

 

 

P7260213 R

 

 

P7270227 R

 

 

P8020386

 

 

P8030416

 

 

P7310320

 

 

P8030482 

   

P8080738

 

 

P8060593

 

 

P8080751

 

 

P7140012

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Pauline,<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes photos. Elles sont très belles, me rappellent cette terre émotifère.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, Claire de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> L'Islande m'a aussi procuré de multiples émotions et me fait encore frissonner lorsque les souvenirs font surface.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ben Pauline... Quoi tu fais ? On a plus de nouvelles ? Tu vas bien au moins ? Et Ulysse ? Allez, une petit article pour nous rassurer. Bises.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et ben...je passe un été à la maison, comme je n'en avais pas passé depuis longtemps...<br /> <br /> <br /> Mes enfants et petits-fils viennent de partir. J'en ai profité au maximum. Je suis un peu flagada mais si heureuse !!!<br /> <br /> <br /> Pas envie de vélo...Ulysse grogne un peu mais il va se calmer quand je lui ferai à nouveau un p'tit clin d'oeil...<br /> <br /> <br /> Je vous espère tous deux en pleine forme et heureux.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> petit mot : SUPER<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dédé  http://asie-ah-oui.over-blog.com/<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de votre passage sur mon blog et bienvenue.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je n'en reviens pas que tu as vu toutes ces splendeurs de tes yeux vu !<br /> <br /> <br /> merci Pauline pour le partage de ton regard<br /> <br /> <br /> nous vivons sur une belle planète, et tu as bien raison de t'y balader Pauliavélo<br /> <br /> <br /> FranBoise<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quelle joie de te savoir de retour, FranBoise !<br /> <br /> <br /> De mes yeux vues, de mon nez senties, de mes joues goûtées et de mes oreilles entendues !<br /> <br /> <br /> Merveilleux pour les sens, ce voyage !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne année à toi. Si ce sont des photos d'Islande, c'est vraiment un joli pays.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah ! ben voui, bien-sûr que c'est l'Islande ! Tu sais, je suis toujours sous le choc et le charme.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Souvenir inoubliable de ce beau pays de glace et de feu.<br /> <br /> <br /> Vues magnifiques.<br /> <br /> <br /> Merci à toi Pauline pour ce petit clin d'oeil.<br /> <br /> <br /> A notre tour , reçois tous nos bons voeux pour 2012 et de belles perspectives de voyage(s) pour toi, comme pour nous.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à vous deux pour vos voeux pour 2012.<br /> <br /> <br /> L'Islande laisse à beaucoup de monde des souvenirs qui ne s'estompent pas vite.<br /> <br /> <br /> J'ai fait un livre-photos, sur internet. J'adore me replonger, de temps en temps, dans cette merveilleuse ambiance islandaise.<br /> <br /> <br /> A l'occasion, si ça vous dit, passez y jeter un coup d'oeil.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de superbes photos, mais qu'elles sont les fleurs bleues du la premiere de la bruyere peut etre? amitie Marie Jo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Des lupins ! Ils sont en train de conquérir toute l'Islande. Les Islandais cherchent à limiter leur invasion !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi, Marie-Jo, et meilleure santé.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne trouve plus d'adjectifs,  sur les commentaires on peut lire: merveilleux, époustouflant, ensorcelant, magique ...<br /> <br /> <br /> Que dire encore si ce n'est que tu nous donnes l'envie d'aller voir et apprécier<br /> <br /> <br /> Bravo pour le montage. Bonnes escapades en 2012 .<br /> <br /> <br />                Pierre<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est trop cooool, parce que c'est justement mon objectif de vous envoyer voir là-haut, si j'y suis...<br /> <br /> <br /> Ne cherchez pas, je n'y suis plus !<br /> <br /> <br /> Allez en Islande. Vous aimerez, j'en suis certaine...sauf si vous n'avez que du vent et de la pluie, mais, c'est comme partout ! <br /> <br /> <br /> Bisous à tous les deux. A très bientôt au Festival CCI.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci !!!! Je n'ai qu'une envie, c'est de prendre les boys sous le bras et de filer en Islande ...ça pourrait être une alternative avntageuse au Pôle Nord de casimir ;-))<br /> <br /> <br /> Une merveilleuse année à toi et à ceux que tu aimes !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sous le bras, tes deux Ch'tits ? Tu crois que c'est encore possible ?<br /> <br /> <br /> Désolée pour tes finances, Alix, mais si Casimir rêve du Pôle Nord, il va être déçu par l'Islande...Ce n'est pas du tout comparable, je<br /> pense.<br /> <br /> <br /> Remarque...tu as encore quelques années devant toi pour "orienter" ses désirs...Ouh ! Que c'est pas beau !<br /> <br /> <br /> Bisous à tous les trois.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belles photos et musique superbe.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis contente que ça vous ait plu.<br /> <br /> <br /> Je n'arrête pas d'écouter les musiques de Dogora et je chante, même la nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ces voeux magnifiques : musique et photos donnent envie de s'y rendre de suite ( dommage qu'il y ait l'obstacle du bateau ou de l'avion pour moi... mais heureusement grâce à toi, je<br /> peux voyager autrement...)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et si tu faisais une formation de pilote ou commandante de bord ou capitaine, tu pourrais aller en Islande, pour de vrai.<br /> <br /> <br /> Sur mon blog, ce n'est que pour de faux ! Pas suffisant !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors moi, je suis encore toute chamboulée après deux auditions successives de cette musique endiablée qui donne une envie folle de danser! Les photos se dégustent une à une! Une belle idée<br /> ces voeux 2012 ma ptite pauline!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> N'oublie pas tes copies, Marie-Claire, entre deux danses et deux chamboulements !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Purée !!!! ça déménage !!!<br /> <br /> <br /> tes photos sont sublime !!!<br /> <br /> <br /> j'ai essayé de ressentir les instants que tu as vécus ... j'imagine seulement !!! il faut que j'y aille pour vraiment y croire !!!!<br /> <br /> <br /> allez, je retourne voir tes photos !!! et, bonnes balades 2012<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vas-y ! Vas-y, Philippe !<br /> <br /> <br /> C'est tellement différent quand on respire l'odeur de soufre, qu'on écoute le chant des chutes d'eau, qu'on touche la lave encore chaude, quand on sent<br /> le soleil, la pluie et le vent sur le visage...J'en frissonne de plaisir.<br /> <br /> <br /> Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite ! Pédales-y vite !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci Pauline !<br /> <br /> <br /> Pour tes voeux et ces splendides photos ! Pays de contrastes où l'aridité côtoie le domaine aquatique.  Où le minéral voisine avec le végétal ! Ca donne des envies de voyages et de solitude<br /> !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne année !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Avant ce voyage, j'imaginais que l'Islande n'était que minérale. J'ai été agréablement surprise de trouver une flore très riche et des prairies<br /> d'un vert intense. Le minéral est surtout dans le centre de l'Islande où l'on peut voir des immensités tout en camaïeu de gris.<br /> <br /> <br /> Bisous à tous deux. <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> des paysages vraiment ensorcelants! merci de nous les faire partager. et tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année. 0 bientôt peut être au festival cci Régine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le meilleur pour vous aussi en 2012 !<br /> <br /> <br /> Je serai contente de vous revoir au Festival CCI.<br /> <br /> <br /> A bientôt donc.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que dire après les mots de Francis... tout simplement que ces couleurs et musique  magiques sont GENIALES.......... comme toi. Amitié<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors, là, tu exagères ! C'est pas bien de se moquer de sa petite camarade !  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi tu m'as ensorcelée avec tes belles photos. Merci. Je t'aime fort.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je t'ai ensorcelée avec quelques photos et toi, avec Zéphyr et Arsène...<br /> <br /> <br /> Je suis prise au piège de leur amour et de celui que je leur offre. Un piège délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Magique, rien à jeter, tout à savourer, sussoter, carresser, on dirait qu'un pâtissier de génie a rencontré un forgeron surdoué ayant pour thème l'origine du monde. Au<br /> résultat, pas celle de Gustave Courbet, mais celle des enfants qui jouent avec de l'eau de la boue des cailloux des branchettes et qui finissent par se rouler dedans en dansant. A la douche,<br /> y'a des élections en 2012 et un monde à reconstruire, ou plutôt à assumer !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à ces deux artisans qui oeuvrent dans tellement d'endroits dans le monde, avec une harmonie parfaite.<br /> <br /> <br /> Tu as besoin de te doucher, Francis, pour reconstruire ou supporter la société qu'on nous impose ? <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est superbe , magnifique !!! Je me suis régalée en les regardant. C'est parfois époustouflant de beauté ! Merci Pauline pour ce beau cadeau et encore tous mes meilleurs voeux pour cette<br /> nouvelle année et tout plein de bonnes choses !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai beaucoup de plaisir à partager ce que j'ai admiré avec tant d'émotions.<br /> <br /> <br /> Je séchais souvent, en Islande, pour trouver le vocabulaire idéal pour qualifier certains lieux.<br /> <br /> <br /> Avec le silence, les émotions m'envahissaient beaucoup mieux ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pauline
  • : Des nouvelles d'une Pauline ailleurs. Des contacts avec ceux que j'aime. Une ouverture sur le monde.
  • Contact

MODE D'EMPLOI DU BLOG

Mes articles sont publiés du plus ancien au plus récent.

Dans les "Catégories" ci-dessous, vous trouverez le voyage qui vous intéresse.

"De Beaune à Addis Abeba" est dans les "liens" ci-dessous.

Certaines de mes photos sont redressées et/ou recadrées. 

VIS PLEINEMENT

"Carpe diem" HORACE
"Ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin." Une réplique du film "DANSE AVEC LUI".

"Il faut oser faire seule ce qu'on croit ne pouvoir faire qu'en couple." EVA JOLY
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." RENE CHAR
"Si tu as besoin d'une main secourable, tu en trouveras deux au bout de tes bras." LE PERE DE POPECK

Courrier perso

Ecrivez-moi directement