Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 16:43

JEUDI 22 JUILLET 2010

BUDAPEST-VIENNE 31 KM

Je me lève vers 6h15 et range tout mon barda pour partir plein-sud en suivant toujours la Duna.

Pas de lieu prévu d'avance, pour dormir, puisque je ne vois plus aucun camping signalé, sur ma carte. Ne rêve plus de la douche finale savoureuse, Pauline, il faudra faire avec ta poche à eau !

A 7h30, je roule en direction du centre de Budapest. Hier, j'ai repéré les panneaux signalant l'EuroVélo 6, le long de la Duna.

 

Le long du Danube 649

 

Avant 8h, mon compteur affiche déjà 28°. Hier soir, je me réjouissais pour avoir moins chaud, mais, non...il y a l'humidité en plus, c'est tout !

Mes jambes ne répondent pas du tout.

Après une bonne journée de repos, à Budapest, je suis fatiguée dès le matin.

Les infos "EuroVélo 6" annoncent la traversée d'immenses cultures industrielles, au Sud de Budapest.

Je suis fatiguée et déjà ruisselante de sueur.

 

Le long du Danube 650

 

 

Le long du Danube 736

 

Il faut que je m'arrête faire le point. Je ne réfléchis plus avec sérénité. Mon raisonnement sur le vélo, s'affole un peu. STOP !

Je trouve un petit square ombragé et me pose sur un banc. Je sors les cartes et fais le point calmement et le plus raisonnablement possible, sur mon état physique et sur mon moral, l'un étant très lié à l'autre, évidemment.

Je suis épuisée et mon moral en prend un sacré coup, bien-sûr.

Je continuerais bien avec ce vélo-là...derrière, bien entendu !

 

Le long du Danube 681

 

Je suis dans une capitale, riche en moyens de transport...Je décide donc de rentrer. Mon voyage est terminé.

 

Le long du Danube 740

 

J'avais dit que je ne continuerais pas sans plaisir.

Trop d'efforts à fournir, trop de fatigue, trop de chaleur.

A très bientôt.

Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Pauline
  • : Des nouvelles d'une Pauline ailleurs. Des contacts avec ceux que j'aime. Une ouverture sur le monde.
  • Contact

MODE D'EMPLOI DU BLOG

Mes articles sont publiés du plus ancien au plus récent.

Dans les "Catégories" ci-dessous, vous trouverez le voyage qui vous intéresse.

"De Beaune à Addis Abeba" est dans les "liens" ci-dessous.

Certaines de mes photos sont redressées et/ou recadrées. 

VIS PLEINEMENT

"Carpe diem" HORACE
"Ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin." Une réplique du film "DANSE AVEC LUI".

"Il faut oser faire seule ce qu'on croit ne pouvoir faire qu'en couple." EVA JOLY
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." RENE CHAR
"Si tu as besoin d'une main secourable, tu en trouveras deux au bout de tes bras." LE PERE DE POPECK

Courrier perso

Ecrivez-moi directement