Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 17:50

Mes sacoches sont fermées...

Cinq grosses sacoches de 20 kg (pas chacune !!!), ma sacoche de guidon et un petit sac à dos. C'est parfait, tout est casé et je suis heureuse de partir à la découverte de ce pays si particulier.

Maintenant, il va me falloir quelques jours pour savoir exactement où est quoi et pour trouver rapidement ce que je chercherai...sacoche de devant ou de derrière ? à droite ou à gauche ? Il faut être méthodique et toujours ranger chaque chose au même endroit, sinon, je perds un temps fou à farfouiller !

Je ne sais pas si j'aurai accès facilement à internet. N'attendez pas trop de nouvelles qui seront brèves. Je ne veux pas passer des heures dans un cyber-café, comme l'an passé. Je rédigerai mon blog et y mettrai des photos à mon retour.

Désolée pour ceux qui croyaient passer l'été devant leur ordi à lire les aventures de polinavelo !!!

Je vous enverrai quelques bisous frais d'Islande.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Ben ouais, on farfouille toujours dans ses riggnnnntidjiii de sacoches. En tous cas, bonne route à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On farfouille souvent dans les sacoches...Faut pas s'énerver et surtout être méthodique pour tout ranger à la même place...Tu connais...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu as bien raison Pauline. Tu es avant tout en Islande pour decouvrir ce merveilleux pays reste sauvage. Bonne route et eclate-toi, c est tout le mal que je te souhaite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nous avons fait bonne route, je me suis "éclatée"...Merci pour tes souhaits !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Samedi, il est 7h05 le voyage est commencé via Paris. Je te souhaite de faire de belles photos que nous admirerons à ton retour.<br /> <br /> <br /> Le seul problème qd on t'écrit c'est de ne pas faire de fautes d'orthographe car il y a une bande de profs qui veille................(c'est la bande ou les profs qui veillent ???)...<br /> Sourires<br /> <br /> <br /> Bon et doux vent (c'est un peu moins certain)<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Y veillent pas dutou, les profs en vaquansses et j'en connè même une qui a fait plin de fôtes...Je viens de les corigé dans sé articles du<br /> blog !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je viens juste d'ouvrir l'ordi et j'ai pensé à toi en passant devant chez toi (je reviens tout juste de chez ma maman !). Je te (plutôt vous) souhaite bon voyage. Tu as raison, ne passe pas<br /> ton temps sur Internet et profite de tes vacances. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca y est, j'en ai profité à fond...Je vous raconterai si ça vous dit.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pauline
  • : Des nouvelles d'une Pauline ailleurs. Des contacts avec ceux que j'aime. Une ouverture sur le monde.
  • Contact

MODE D'EMPLOI DU BLOG

Mes articles sont publiés du plus ancien au plus récent.

Dans les "Catégories" ci-dessous, vous trouverez le voyage qui vous intéresse.

"De Beaune à Addis Abeba" est dans les "liens" ci-dessous.

Certaines de mes photos sont redressées et/ou recadrées. 

VIS PLEINEMENT

"Carpe diem" HORACE
"Ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin." Une réplique du film "DANSE AVEC LUI".

"Il faut oser faire seule ce qu'on croit ne pouvoir faire qu'en couple." EVA JOLY
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." RENE CHAR
"Si tu as besoin d'une main secourable, tu en trouveras deux au bout de tes bras." LE PERE DE POPECK

Courrier perso

Ecrivez-moi directement