Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 16:17

DIMANCHE 11 JUILLET 2010

REGENSBURG-DEGGENDORF 93 KM

Enorme chaleur.

Je quitte mes "amis" hollandais.

C'est parti dans la chaleur matinale.

Pas de grimpettes.

 

Le long du Danube 292

 

 

Le long du Danube 293

 

 

Le long du Danube 297

 

 

Le long du Danube 298

 

 

Le long du Danube 302

 

Je croyais m'arrêter à Kleinschwarzach, 8 km avant Deggendorf, mais devant l'accueil de la proprio, je continue jusqu'à la ville. Je dis à la réception que je hais le soleil et que je souhaite une place à l'ombre ! 

Deux cyclotes allemandes, deux cyclos français arrivent. Moment plaisant.

 

Le long du Danube 303

 

Après avoir un peu nagé dans le Danube et ramassé quelques petites "selles" en cailloux (...comme Evelyne. Je trouve son idée excellente alors, je copie !), une super douche froide me ravigote.

 

Le long du Danube 304

 

 

Le long du Danube 307

 

Allez...à la soupe !

J'allais oublier : A midi, j'ai partagé la fête du village de Kößnach. Tout le village mangeait ensemble...et moi avec ! La bière coulait à flot...je n'y ai pas touché !

Le long du chemin, j'ai refait un bout de route avec Senior Basco qui va à Salsbourg avant de rejoindre Passau. Il m'a appris "Bon voyage" en basque : "Ondojun"

Bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Si je suis encore en Allemagne, je dois en avoir une en papier !!!!!<br /> Entre nous, tu as chaud aux pieds ??????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On sent la chaleur à travers le feuillage de l'arbre ! Il faudrait que je regarde la carte car je voyage mais finalement je ne sais pas du tout où je me situe. A demain, bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il y a des "bloggeurs" qui se donnent la peine d'afficher un lien, pour suivre le voyage, au jour le jour, sur la carte. Je ne sais pas bien faire et n'en ai<br /> pas trop envie, non plus. C'est si bon de déplier une carte et de suivre les routes du doigt, en effleurant  le papier !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> La bière, ça se touche pas, ça se boit, et plus t'en bois, plus tu danses, ou tu dors, c'est selon ! Yodeli ho !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est amusant de redécouvrir certains commentaires...<br /> <br /> <br /> T'en aurais pas "touché" une goutte quand tu as écrit ce com, Francis ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pauline
  • : Des nouvelles d'une Pauline ailleurs. Des contacts avec ceux que j'aime. Une ouverture sur le monde.
  • Contact

MODE D'EMPLOI DU BLOG

Mes articles sont publiés du plus ancien au plus récent.

Dans les "Catégories" ci-dessous, vous trouverez le voyage qui vous intéresse.

"De Beaune à Addis Abeba" est dans les "liens" ci-dessous.

Certaines de mes photos sont redressées et/ou recadrées. 

VIS PLEINEMENT

"Carpe diem" HORACE
"Ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin." Une réplique du film "DANSE AVEC LUI".

"Il faut oser faire seule ce qu'on croit ne pouvoir faire qu'en couple." EVA JOLY
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." RENE CHAR
"Si tu as besoin d'une main secourable, tu en trouveras deux au bout de tes bras." LE PERE DE POPECK

Courrier perso

Ecrivez-moi directement