Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 09:50

Je suis évidemment, une femme des pays tempérés.
Quand j'étais au Soudan puis en Ethiopie, je ruisselais, même sans bouger.Mon corps vivait mal cette chaleur que je n'avais pas encore connue jusque là.
En Estonie, je suis étonnée de voir autour de moi, des gens en T-Shirts, en décolletés, des enfants très légèrement vêtus.
Il ne fait pas très froid, bien-sûr, (18\19 degrés), mais, moi, j'enfile polaire et Gore-Tex (il faut dire que j'arrive souvent en sueur et suis vite frileuse) alors que les Estoniens restent en petite tenue...même sous la pluie ! Ils ne s'affolent pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Pauline
  • : Des nouvelles d'une Pauline ailleurs. Des contacts avec ceux que j'aime. Une ouverture sur le monde.
  • Contact

MODE D'EMPLOI DU BLOG

Mes articles sont publiés du plus ancien au plus récent.

Dans les "Catégories" ci-dessous, vous trouverez le voyage qui vous intéresse.

"De Beaune à Addis Abeba" est dans les "liens" ci-dessous.

Certaines de mes photos sont redressées et/ou recadrées. 

VIS PLEINEMENT

"Carpe diem" HORACE
"Ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin." Une réplique du film "DANSE AVEC LUI".

"Il faut oser faire seule ce qu'on croit ne pouvoir faire qu'en couple." EVA JOLY
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." RENE CHAR
"Si tu as besoin d'une main secourable, tu en trouveras deux au bout de tes bras." LE PERE DE POPECK

Courrier perso

Ecrivez-moi directement