Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 09:48

24-07-2009
Après avoir roulé une journée sous la pluie et être allée d'abri-bus en abri-bus tant elle était violente, je me suis cocoonée, une nuit, dans une chambre, chez l'habitant à Haapsalu. 
La dame m'a accueillie avec du thé, a allumé le feu et tout mon linge est propre et sec. Ca fait du bien de pouvoir, de temps en temps, déballer et étaler toutes mes affaires.
Ce matin, il fait soleil et je m'enferme pour vous écrire (voyez-vous jusqu'où va le sacrifice !!!)






Je vais prendre le bateau pour les îles d'Hiiumaa et ensuite Saaremaa.
Des voyageurs à vélo m'ont dit qu'elles étaient "so charming" !
Bye bye ! Tere tere !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un grand merci pour tout le temps que tu prends pour nous faire partager ton périble bien pluvieux semble t-il, mais le mauvais temps visiblement te fait faire de belles rencontres, des "auvergnats" qui t'offrent un bout de bois, de toit ou de pain.....<br /> bonne route<br /> Martine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pauline
  • : Des nouvelles d'une Pauline ailleurs. Des contacts avec ceux que j'aime. Une ouverture sur le monde.
  • Contact

MODE D'EMPLOI DU BLOG

Mes articles sont publiés du plus ancien au plus récent.

Dans les "Catégories" ci-dessous, vous trouverez le voyage qui vous intéresse.

"De Beaune à Addis Abeba" est dans les "liens" ci-dessous.

Certaines de mes photos sont redressées et/ou recadrées. 

VIS PLEINEMENT

"Carpe diem" HORACE
"Ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin." Une réplique du film "DANSE AVEC LUI".

"Il faut oser faire seule ce qu'on croit ne pouvoir faire qu'en couple." EVA JOLY
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." RENE CHAR
"Si tu as besoin d'une main secourable, tu en trouveras deux au bout de tes bras." LE PERE DE POPECK

Courrier perso

Ecrivez-moi directement