Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2016 3 11 /05 /mai /2016 18:17

Tengo la suerte. J'ai de la chance parce que le soleil m'a fait un clin d'oeil dès mon réveil.
Tengo la suerte porque...une Espagnole attentive et généreuse m'a rendu tout mon linge, ce matin, sec et plié, avec un joli sourire.
Tengo la suerte porque la météo m'a annoncé une grosse pluie, pour l'après-midi uniquement, mais...pour TOUT l'après-midi en ajoutant même quelques éclairs pour faire joli !
Tengo la suerte porque j ai fait la course avec cette pluie depuis Arcos de la Frontera (48 km) et que c'est moi qui ai gagné. Elle a bien tenté quelques mauvais coups dans la matinée qui m'ont fait mettre la cape mais, j'ai accéléré, le vent m'a encore donné un coup de main et le soleil m'a fait quelques fragiles coucous d'encouragements.
Tengo la suerte porque je suis arrivée à l'Hostal El paisano quand la forte pluie a commencé...mais...trop tard ! Je l'ai battue au poteau.
Tengo la suerte porque à force d'avoir l'impression de ne faire que monter, je devrais être accrochée aux nuages. Et bien, non, j'ai encore les pieds sur terre.
Tengo la suerte porque il tombe des cordes, hace un tiempo asqueroso, pourri, depuis 13 h et il est 19 h...et je suis à l'abri !
He tenido la suerte toda la manana.
J'ai eu de la chance toute la matinée.
Besos secos y felices.


Le blé a  fait son apparition...

Le blé a fait son apparition...

...les oliveraies aussi.

...les oliveraies aussi.

Au loin, quand j'aperçois ces si jolis villages blancs, ils m'inquiétent comme celui-ci ( Espera) où la route passe presque au plus haut.

Au loin, quand j'aperçois ces si jolis villages blancs, ils m'inquiétent comme celui-ci ( Espera) où la route passe presque au plus haut.

Toutes ces collines sont autant de montees  trop lentes et de descentes trop rapides.

Toutes ces collines sont autant de montees trop lentes et de descentes trop rapides.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tengo la suerte d'avoir une maman comme toi. Je t'aime. Bisous.
Répondre
P
Tengo la suerte d'avoir des filles comme vous !<br /> Je vous adore.<br /> Bisous à toi, ma jolie.
P
Réponse à Martine qui n'a pas écrit son commentaire où il fallait !!!<br /> <br /> Quand je voyage, les mots viennent souvent tout seuls.<br /> <br /> C'est facile quand tout ce qui m'entoure aide à l'écriture.<br /> <br /> Merci, Martine, de tes encouragements.<br /> <br /> Bisous.
M
Qu'il est joli ce texte, j'avais l'impression de t'entendre en le lisant<br /> Bisous

Présentation

  • : Le blog de Pauline
  • : Des nouvelles d'une Pauline ailleurs. Des contacts avec ceux que j'aime. Une ouverture sur le monde.
  • Contact

MODE D'EMPLOI DU BLOG

Mes articles sont publiés du plus ancien au plus récent.

Dans les "Catégories" ci-dessous, vous trouverez le voyage qui vous intéresse.

"De Beaune à Addis Abeba" est dans les "liens" ci-dessous.

Certaines de mes photos sont redressées et/ou recadrées. 

VIS PLEINEMENT

"Carpe diem" HORACE
"Ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin." Une réplique du film "DANSE AVEC LUI".

"Il faut oser faire seule ce qu'on croit ne pouvoir faire qu'en couple." EVA JOLY
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." RENE CHAR
"Si tu as besoin d'une main secourable, tu en trouveras deux au bout de tes bras." LE PERE DE POPECK

Courrier perso

Ecrivez-moi directement