Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2016 1 25 /04 /avril /2016 06:41

Un séjour de grande qualité nous a réunis dans les Cévennes, à Saint-Hippolyte-du-fort.
Qualité du camping malgré la fraîcheur du temps.
Qualite de nos balades quotidiennes concoctées par Francis, dans de magnifiques paysages sauvages.
Qualité de nos relations amicales.
J'ai quitté tout ça pour descendre seule vers le sud.
Déjà deux étapes : une à Gignac et une à Portiragnes (sud de Béziers)
Le soleil m'accompagne, un vent terrible aussi.
Tout est différent. Les paysages, la végétation le relief, mais tout est beau, aussi et retient mon attention.
A plus tard, en Espagne sans doute.
Bisous.


Après les Cévennes
Après les Cévennes
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Un beau reportage! Je connaîs un peu St Hippolyte du Fort , mais je connaîs bien Portiragnes .Le cheval est peut-être de là , d'ailleurs.<br /> Bonne route, Pauline!
Répondre
P
Tu connais Portiragnes ? Je garderai le souvenir d'un vent terrible et de gens très accueillants.<br /> <br /> La photo du cheval a été prise tout près de ce petit bourg, en effet. <br /> <br /> A Saint-Hippolyte, le froid nous a surpris au camping mais les randos préparées par Francis étaient superbes. <br /> <br /> Grand moment de joie et bien-être à "l'Auberge Cigaloise", réputée pour ses mille-feuilles.
M
De retour en Bourgogne, je regarde la météo du sud, effectivement, tu as le soleil mais toujours ce vent terrible comme dimanche ! Tu as fait ces photos avec Sam.? Elles sont belles. Bonne route, je pense bien à toi. Bisous. Marie-Jeanne
Répondre
P
Ah ! Le Sud et le vent, c'est tout une histoire d'amour. Ils ne se séparent pas longtemps !<br /> L'oncle SAM va bien et je fais quelques photos quand je veux les mettre sur mon blog. Mais ce n'est pas simple de jongler avec l'appareil photo et le téléphone. Encore un outil de plus à trimballer...mais je dois reconnaître que je l'apprécie, ce Sam !<br /> Bisous.
C
Cela fait du bien de savoir que tu es bien. Toujours positive et peur de rien. Attention les espagnoles, voilà wonder micotte qui débarque. Régale toi de tout comme tu sais si bien le faire. Je t'aime très fort. Caro.
Répondre
P
Les Espagnols n'avaient qu'à bien se tenir en me voyant arriver "Wonder Micotte" ! C'est sûr qu'avec un tel surnom, tout est possible ! La vie est si belle, comment ne pas être positive ?<br /> Moi aussi, je t'aime, ma Caroline.<br /> Bisous à tous les quatre.
D
Hello ma Cocotte... déjà Bézier et l'Espagne en ligne de mire ! Bon c'est vrai que tu "descends" vers le sud mais quand même ! Profite bien et donne-nous vite des nouvelles depuis ton magnifique smartphone ! Biz...:)
Répondre
P
J'adore quand je suis un itinéraire Nord-Sud sur la carte. Ça donne tout de suite le moral de voir toutes ces routes qui "descendent". Mais il y a quelquefois des surprises !<br /> Je m'habitue bien à mon nouvel outil téléphonique et je l'apprécie de plus en plus. Zut ! Je vais bientôt être accro !<br /> Bisous.

Présentation

  • : Le blog de Pauline
  • : Des nouvelles d'une Pauline ailleurs. Des contacts avec ceux que j'aime. Une ouverture sur le monde.
  • Contact

MODE D'EMPLOI DU BLOG

Mes articles sont publiés du plus ancien au plus récent.

Dans les "Catégories" ci-dessous, vous trouverez le voyage qui vous intéresse.

"De Beaune à Addis Abeba" est dans les "liens" ci-dessous.

Certaines de mes photos sont redressées et/ou recadrées. 

VIS PLEINEMENT

"Carpe diem" HORACE
"Ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin." Une réplique du film "DANSE AVEC LUI".

"Il faut oser faire seule ce qu'on croit ne pouvoir faire qu'en couple." EVA JOLY
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." RENE CHAR
"Si tu as besoin d'une main secourable, tu en trouveras deux au bout de tes bras." LE PERE DE POPECK

Courrier perso

Ecrivez-moi directement